mercredi 23 décembre 2009

Soldes avant fermeture -2-

Daniel Darc paroles et musique, à pleurer, sur des images d'éblouissement :
«Si tu es mon ami, tu m'aimes comme je suis, pas autrement» (Le feu follet).



Gene Vincent, alles aus leder rocker, génial boiteux, the best one !



Elvis, soufflé, gonflé, un peu essoufflé, son presque dernier souffle : il meurt quelque temps après cette last song. Gros bébé joufflu, suant le beurre de cacahuète, mais royal, même dans son costume à paillettes et col pelle à tarte de prince enrichi du Texas !



Un dandy, un raffiné, qui surclassait le beauf alcoolisé des derniers temps :



Serge Lama, oui ! Cela vous étonne ? Tan pis ! Et ça vous emmerde ? Tant mieux !`



Je l'ai connue. Nous ne pouvions plus nous séparer. Elle avait encore l'allure d'une liane blonde, et j'étais un jeune homme aux cheveux de geai…

2 commentaires:

Mac & Kate a dit…

Il n'y a que chez vous que l'on trouve pareil éclectisme. Une bonne maison se reconnait à ses pensionnaires! Les deux seuls "King" Elvis et Mohammed Ali. Serge Gainsbourg et Maurice Ronet plus résignés que jamais et Gabin qui tonne, gronde, enfle, et avale l'espace aussi bien que les verres de vin.
Merci de bien vouloir continuer.
Bien amicalement.

Patrick Mandon a dit…

La fête continue, avec vous ! Merci d'être venu(s) et très belles fêtes de fin d'année. Êtes-vous toujours aussi loin de la France ?