samedi 17 avril 2010

La banlieue des Pâques

Mr PM, dans le fil de l'article " Entre Rhône, Saône et canal Saint-Martin”, recommandait l'interprétation des Pâques à New York, de Blaise Cendrars, par un certain Ekoué. Pour des raisons technologiques, résolues depuis, je n'avais pu entendre ni partager avec vous ce moment intense et très réussi.
Le voici.
Mr PM avait raison.




3 commentaires:

Corinne a dit…

Ekoué n'a pas échoué, le slam, en ce cas précis, sied à merveille à la poésie urbaine et désenchantée de Blaise, de cendres et de braises..
J'ai ici quelques photographies, n'y figurent pas encore Philadelphie et Washington, le temps de mettre un peu d'ordre et vous aviserez.
Prenez ce que bon vous semble, cher Patrick, ou rien s'il ne vous semble pas, je ne sais ce qu'elles valent, mais en fonction de vos choix, je mettrais quelques mots.
http://picasaweb.google.com/corinne.salou/NYC0410#

Corinne a dit…

"mettrai" !! (sans conditionnel, mais selon vos conditions..)

Patrick Mandon a dit…

La bonne nouvelle de votre retour nous enchante. Demain, j'exposerai vos photographies, et vous nous raconterez…