dimanche 2 mai 2010

La nuit 2

- C'est une femme qui ressemblerait à…
- À qui ?
- Mais si, tu sais, cette vedette d'Hollywood. Oh, c'est trop bête, je ne connais qu'elle !
- Peut-être, mais tu ne te rappelles plus son nom.
- Je l'ai sur le bout de la langue.
- Non, au bout de ta langue, c'est moi !
- Eva… Ava Gardner !
- Tu perds la mémoire.
- C'est vrai : la mémoire et le goût. Je ne me souviens même plus du goût de tes lèvres.
- Fais un effort
- Il faudrait que tu m'aides.
- Approche-toi, Alzheimer !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Ah oui, ça me revient.
- Tu vois, c'est facile de retrouver la mémoire. Il suffit que je sois près de toi.
- C'est vrai qu'avec toi, je me sens plus jeune.
- Mets-nous Sinatra et viens plus près !



Franck Sinatra : You make feel so young, musique Josef Myrow, paroles Mack Gordon
(voir également Frankie from Hollywood)

You make me feel so young
You make me feel like spring has sprung
Every time I see you grin
I'm such a happy individual

The moment that you speak
I want to go and play hide-and-seek
I want to go and bounce the moon
Just like a toy balloon

You and I, are just like a couple of tots
Running across the meadow
Picking up lots of forget-me-nots

You make me feel so young
You make me feel there are songs to be sung
Bells to be rung, and a wonderful fling to be flung

And even when I'm old and gray
I'm gonna feel the way I do today
'Cause you make me feel so young

Aucun commentaire: