lundi 5 juillet 2010

Aux larmes ! Aux larmes !

Une curiosité, découverte par hasard : où l'on voit que l'autre ”grand Charles" était vraiment destiné, sinon à une carrière de crooner, à sa très brillante réussite dans la chanson d'amour contrarié.
Il est ici en compagnie d'Iva Zanicchi, une grande blonde implorante des années soixante, qui chantait encore il y a peu.



Encore leur duo, puis une chanson de déploration, comme on les aime, en solo cette fois, par Iva Zanicchi





non so mai perche' ti dico sempre si'
testarda io che ti sento piu' di cosi'
e intanto porto i segni dentro me
per le tue strane follie per la mia gelosia
la mia solitudine sei tu
la mia rabbia vera sei sempre tu
ora non mi chiedere perche'
se a testa bassa vado
via per ripicca senza te
io per orgoglio io ti salverei
e dei tuoi miti cosa ne
farei e intanto porto i segni
dentro me di un amore
che oramai vive solo dentro me
la mia solitudine sei tu
la mia rabbia vera sei sempre tu
ora non mi chiedere perche'
se a testa bassa vado
via per ripicca senza te
ti manderei all'inferno
questo si' testarda io che ti
sento piu' di cosi' e intanto
porto i segni dentro me
per la tua eredita'
per la mia fatalita'........
la mia solitudine sei tu
la mia rabbia vera sei sempre tu
ora non mi chiedere perche'
se a testa bassa vado
via per ripicca senza te
la mia solitudine sei tu
l'unico mio appiglio ancora
tu ora non mi chiedere
perche' se a testa bassa
vado via per ripicca senza te



Enfin, en anglais, She, par Aznavour (dedicated to Tanya)

3 commentaires:

Tanya a dit…

Hello Patrick,
Thank you for the dedication, it is a lovely song. Aznavour's voice makes me want to open a bottle of champagne!
So, I am going to open one right now!
Kisses to you from Colorado
Tanya

Tanya a dit…

ps. And it would be so nice to share
a glass with you again! It was so much fun to meet you last friday, we can't stop talking about it!

Patrick Mandon a dit…

Champagne and some other (and rare) things help us to go from the beginning to the end of the day !
Let the good time roll !