lundi 2 janvier 2012

(A)vœux 2

To all the girls
Nadia, Tanya, Émilie, Corinne, Alice, Florence, Annavalenn, Anne (que j'ai oublié de nommer, je la prie de m'excuser), et toutes celles qui passent, nuitamment, ce moment de swing « glamour » est pour vous. Il accompagne mes vœux de bonheur, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.
Tous les duos de Tony Bennet sont parfaitement réussis. Celui-ci, avec Lady Gaga, constitue pour moi une vraie surprise. Cette fille démontre une qualité vocale, qui la place au premier rang. Elle n'a strictement rien à voir avec Madonna, qui ne fut qu'une icône de mode, dénuée d'un vrai talent de chanteuse. Lady Gaga « croone » comme une ancienne, elle perturbe agréablement la belle mécanique rythmique. Et quelle orchestration !

5 commentaires:

Sébastien Paul Lucien a dit…

Felicidades Patrick! une belle et riche année 2012 pour vous qui nous invitez toujours vers des territoires de beauté, de mémoire retrouvée et d'intelligence. Merci de vos visites et de vos mots encourageants.
sébastien

anne a dit…

Magnifique surprise en effet, comme beaucoup d'autres que je vous dois.
Voulez-vous un peu de fado en échange, bien que ce soit plus triste? (Mariza).
http://www.youtube.com/watch?v=k7BwU0MVEwo
Belle, et plaisante, et savoureuse année à vous!

Florence a dit…

Qu’il est plaisant, cher Patrick, d’être ainsi à l’honneur sur votre blog tout en raffinement. Merci donc pour votre charmante dédicace, et vos vœux bien sûr. A mon tour je vous souhaite une excellente année 2012, qu’elle vous permette notamment de continuer à nous enchanter, nous les Passantes, qui vagabondons en ces lieux où musique, littérature, cinéma et poésie se joignent en des accords parfaits.

Tanya a dit…

Happy New Year Patrick and May The Rivers of Champagne flow all year long
wherever you go!!!
Lots of Love to Paris from Colorado
Tanya

Anna Valenn a dit…

Grazie mille Patrick ! Et pour le reste, tout comme Florence.

PS - Patrick, je ne vous remercierai jamais assez pour votre formule qui me définit, et me porte par jours gris : annavalenn, donne envie d'espérer.