mardi 3 janvier 2012

(A)vœux 3

Men only

À la ville, elle est la femme d'Elvis Costello, sur scène, elle murmure et swingue à l'oreille de chacun d'entre vous. Voici Diana Krall pour Joël H, Jérôme L., Jean-Michel T., JDLL (où es-tu passé ?), Vincent D., Pierre, Rusnasledie, Jean-Jacques (couleurs d'aencre), Saint Loup, Lorenzo le vénitien, Georges WF Weaver, et tous ceux qui ne font que passer.


7 commentaires:

Joël H. a dit…

Merci Patrick, et tous mes voeux bien entendu, ainsi qu'à vos élégants lecteurs et charmantes lectrices, ou l'inverse on s'y perd. Je n'en dis pas plus pour l'instant, étant ces jours-ci par monts et par vaux - je viens juste de poser ma valise. Belle année 2012 !

St Loup a dit…

Merci beaucoup Patrick! Super cadeau!

Nuagesneuf a dit…

Vos dédicaces sont toujours aussi délicieuses, cher Patrick. Belle découverte pour moi que cette charmante demoiselle. Merci !
Heureuse nouvelle année !

Pierre a dit…

Bonne année patron! Et remettez-nous
ça!

j.d.l.l a dit…

Merci a toi Patrick, très bonne année ainsi qu'aux personnes que j'aime bien, Joël, Jérôme, Corinne, florence, jean Michel et Nadia, une bonne année a vous tous

Sinon, Patrick, pas disparue mais par monts et par vaux, travail et (amour) heureux de discuter de nouveau avec toi, amitié Patrick

Vincent Deyveaux a dit…

Une très bonne année à vous, la santé et puis le reste en supplément.

Pierre a dit…

Merci pour vos voeux de fin d'année, qui avec un peu de malchance (ou de chance selon notre position sur le baromètre de l'optimisme) seront les derniers.
Les derniers en effet, puisque selon Roland Emmerich, ultime avatar Maya du serpent à plume dans le cul hollywoodien, l'humanité touche a sa fin.
“Ouf !” Serais-je enclin à dire, car sur le baromètre de l'optimisme, je me situe un peu en dessous de la ligne rouge que marque le zéro.
“Déjà !” Diront les fêtards en sortant du dernier after de la dernière surprise party (sans laisser d’adresse) avant l'ultime poilade.
“Merde!” diront les vicieux et les pêcheurs de tout poils qui n'ont pas les papiers de leur conscience en règle avant de se présenter devant le créateur, qui en fait serait plutôt un destructeur.
“Encore!” diront les réincarnés
“... !” penseront les muets.
“Diantre!” Dira la marquise du Plesssis-Vaudois qui sait bien se tenir a table.

En fait, nous avions déjà connu la fin des haricots, la fin de Chéri, la fin de l'histoire, alors c'est pas une petite fin du monde de rien du tout qui va nous foutre la trouille.
Quand même, bonne année à tous! Et surtout bonne chance!